Le FC Barcelone se serait penché sur le cas de Raphael Guerreiro en vue de la saison prochaine. Cependant, la piste semble désormais écartée.
À la recherche d’une doublure à Jordi Alba pour la saison prochaine, le FC Barcelone se serait penché sur plusieurs joueurs Junior Firpo (Bétis Séville), ou encore Filipe Luis. Mais les dirigeants barcelonais viseraient également Raphael Guerreiro du Borussia Dortmund. Récemment, le Barca aurait contacté l’international portugais. Cependant, cette piste aurait vite été abandonnée.
Guerreiro plus dans les plans du Barca ?
En effet, selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait déjà refermé la piste menant à Raphael Guerreiro. Les dirigeants catalans mettraient en cause le fait que l’international portugais possède le même profil que Jordi Alba. Un constat qui aurait freiné les ardeurs des Barcelonais qui chercheraient un profil différent. Un temps étudiée, la piste menant à Grimaldo du Benfica aurait également été refermée par le FC Barcelone. Les possibilités semblent donc se réduire pour le champion d’Espagne.