Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un espoir anglais dans le viseur de Valverde ?

Plus jeune joueur à avoir évolué en Premier League, Harvey Elliott, le milieu de terrain anglais (16 ans) de Fulham, serait suivi par le FC Barcelone.

Le FC Barcelone devra se renforcer sur le marché des transferts. Le grand rival des Blaugrana, le Real Madrid, a déjà dépensé plus de 300M€, et le Barça aura fort à faire pour tenter d’ajouter des joueurs capables de rivaliser avec les stars des Merengue. Alors que le PSG pourrait coiffer sur le fil Ernesto Valverde dans le dossier Matthijs de Ligt, le technicien catalan pourrait se consoler en recrutant un jeune espoir (et recordman) anglais.

Harvey Elliott au Barça ?

Comme l’a révélé le Daily Mail ce samedi, Harvey Elliott, jeune milieu de terrain anglais évoluant à Fulham, serait dans le viseur du FC Barcelone. Le quotidien britannique ajoute que le joueur le plus jeune à avoir évolué en Premier League avec les Cottagers (16 ans et 30 jours, face à Wolverhampton) arrive en fin de contrat à Fulham, et qu’il ne devrait pas prolonger et donc quitter le club londonien, relégué en Championship. Leipzig serait également sur les rangs pour faire signer Harvey Elliott librement cet été et pourrait donc faire de l'ombre au Barça dans ce dossier. 

Articles liés