Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan monté par Guardiola pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Joao Felix serait suivi de près par de nombreux cadors européens, dont Manchester City. Pep Guardiola aurait une stratégie bien précise pour faire plier Benfica.

Pep Guardiola aurait monté un plan pour Joao Felix. Étincelant sous les couleurs du Benfica, l’international portugais aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes, parmi lesquelles le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester City. Alors que le Benfica Lisbonne ne voudrait pas se séparer de Joao Felix, les prétendants seraient contraints de lâcher 120M€, soit le montant de sa clause libératoire, pour rafler la mise.

Joao Felix à Manchester City à l’été 2020 ?

Selon les informations du Mirror, Pep Guardiola aurait une stratégie pour convaincre Benfica de baisser le prix de Joao Felix. Le technicien de Manchester City, qui se satisferait de son armada offensive actuelle, souhaiterait acheter Joao Felix dans les prochaines semaines, avant de le prêter dans la foulée à Benfica pour la saison 2019-2020. Les Aigles lisboètes pourraient ainsi encaisser un beau chèque dès cet été et profiter du «nouveau Cristiano Ronaldo» une année de plus. 

Articles liés