Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre sur la table pour Juan Mata ?

Alors que le FC Barcelone n’aurait pas abandonné la piste Juan Mata pour cet été, Manchester United souhaitait conserver son joueur, en fin de contrat à la fin du mois.

Paul Pogba n’est pas le seul joueur de Manchester United convoité par un cador espagnol. En effet, le FC Barcelone surveillerait attentivement Juan Mata, libre de tout contrat dès le 1er juillet. Des sources proches du club catalan confirmaient d’ailleurs à ESPN ce vendredi que le Barça n’écartait pas la possibilité de se positionner sur l’international espagnol, bien qu’il ne représente pas une priorité à l’heure actuelle. « La signature de Mata n’est pas une priorité, mais nous devons garder un œil sur les opportunités de ce type qui se présentent sur le marché des transferts. C'est un joueur disponible gratuitement, avec beaucoup de qualité et qui est très polyvalent », expliquait cette personne.

Juan Mata discuterait avec le Barça, Manchester United lui proposerait un nouveau contrat

De son côté, Manchester United ne compterait pas laisser filer son joueur et tenterait de le convaincre de rester en Premier League. D’après les informations de Sky Sports, le club mancunien aurait offert un nouveau contrat à l’Espagnol de 31 ans. Par ailleurs, le média anglais avance que le FC Barcelone serait déjà entré en contact avec le joueur pour évoquer une arrivée cet été. 

Articles liés