En difficulté ces dernières saisons, Samuel Umtiti semble être poussé vers la sortie au FC Barcelone, qui souhaite absolument baisser sa masse salariale.
Les saisons se suivent et se ressemblent pour Samuel Umtiti. Le Champion du monde français a défensivement perdu sa place au FC Barcelone, qui a plusieurs tenté de lui trouver un autre club. La situation est devenue critique avec les gros problèmes économiques du Barça, qui voudrait opérer un gros ménage au sein de l’effectif de Xavi. Ainsi, Umtiti semble être tout en haut de la liste des candidats au départ et ce mardi, Tuttosport a révélé qu’une nouvelle piste pourrait s’ouvrir avec l’AC Milan.
Umtiti ouvert à un prêt cet hiver, mais...
Tous les clubs venus aux nouvelles pour Samuel Umtiti semblent logiquement refroidis par son état physique et voudrait ainsi se couvrir avec un prêt, une option pas vraiment appréciée par le principal concerné... jusqu’à maintenant ? D’après les informations de Mundo Deportivo, Umtiti serait pour la première fois ouvert à un prêt au cours de ce mercato hivernal, conscient que cela est devenu la seule option pour lui. Son intention serait toutefois de partir uniquement six mois, pour ensuite revenir au FC Barcelone, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2023.