Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti dans le collimateur du Barça après le feuilleton Griezmann ?

Partageant le quotidien d’Antoine Griezmann avec les Bleus, Samuel Umtiti ne recevrait pas bonne grâce aux yeux des dirigeants du FC Barcelone dans le feuilleton du Français. Outre le fait qu’il n’aurait pas prévenu la direction catalane des intentions du buteur de l’Atletico Madrid, Umtiti a, via les réseaux sociaux, alimenté la rumeur et de ce fait les espoirs du Barça…

Antoine Griezmann au FC Barcelone, c’était le dossier qui animait les rumeurs de transferts ces derniers mois. Cependant, par le biais d’un documentaire diffusé sur Movistar et produit par Kosmos Studios, société de Gérard Piqué, l’attaquant de l’Atletico Madrid a révélé choisir de rester au sein du club rojiblanco. L’implication de Piqué dans « La décision » de Griezmann de ne pas rejoindre le Barça aurait considérablement affecté les relations de l’Espagnol avec la direction blaugrana. Au même titre que Samuel Umtiti pour une autre raison et à une autre échelle.

Le Barça serait remonté par le manque d’implication d’Umtiti dans le dossier Griezmann

C’est en effet ce qu’explique Sport. Dans un dossier publié ce vendredi, le média catalan révèle que le FC Barcelone ne comprendrait pas pourquoi Samuel Umtiti, ayant le luxe de côtoyer Antoine Griezmann depuis quelques semaines en Equipe de France, a choisi de ne pas informer la direction du Barça des intentions de l’attaquant. Pire, le défenseur du club blaugrana a entretenu le flou autour de l’avenir de Griezmann jeudi en postant ce message sur les réseaux sociaux : « J’ai besoin de popcorn » en ajoutant quelques émoticônes à son message. Ce qui aurait causé la stupéfaction au sein de la direction catalane et qui pourrait avoir des conséquences lors du retour d’Umtiti à Barcelone…

Articles liés