Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti dans le collimateur du Barça à cause de Griezmann ?

Après la diffusion du documentaire dévoilant la décision d’Antoine Griezmann de poursuivre son aventure à l’Atlético, le Barça attendrait des explications de… Samuel Umtiti. 

Ce jeudi était diffusé un documentaire sur Antoine Griezmann. À l’issue de ce documentaire, le Français a dévoilé vouloir rester à l’Atlético Madrid la saison prochaine. Depuis, le FC Barcelone aurait Gerard Piqué dans son viseur. Le club serait « dégoûté » par l’attitude de son défenseur, réalisateur de ce document. Les dirigeants auraient également Samuel Umtiti dans leur viseur. 

Les dirigeants du Barça remonté envers Umtiti »

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone n’aurait pas apprécié le tweet du défenseur français, qui avait réagi à un tweet de Piqué dévoilant le documentaire, en disant : « Il me manque le pop-corn ». De plus les dirigeants estimeraient que, du fait de la proximité entre les deux Français, Umtiti devait être au courant de la décision de Griezmann. Et le fait qu’il ne leur en ait pas parlé ne plairait pas du tout à la direction catalane. 

Articles liés