Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un possible avenir au Barça ? La réponse claire d'Ancelotti !

Il avait déjà été clair sur le sujet en 2016, il réitère. Carlo Ancelotti rejette l’idée d’officier au poste d’entraîneur du FC Barcelone , après avoir occupé ce poste au sein du Real Madrid.

Carlo Ancelotti est officiellement devenu fin mai le nouvel entraîneur de Naples. Il n’avait pas caché depuis fin septembre dernier. Au lendemain d’une lourde défaite face à son ancien club, le Paris Saint-Germain (0-3 au Parc des Princes), il est démis de ses fonctions. Willy Sagnol le remplace avant que Jupp Heynckes ne prenne la relève. Désormais sur le banc du Napoli, il est chroniqueur et consultant pour la télévision mexicaine tout au long du Mondial cet été.

« Compliqué pour moi »

Interrogé par Premium Sport sur ses futures expériences en tant qu’entraîneur, l’italien a fermement indiqué qu’il ne pourrait pas entraîner une équipe ennemie d’un club qu’il a déjà coaché : « Je n’ai jamais entraîné d’équipe nationale. J’ai été contacté pour coacher l’Italie mais j’ai refusé parce que je préfère entraîner un club. Moi à Barcelone ? Ce serait compliqué pour moi car j’ai entraîné le Real Madrid. Je n’entraînerai pas le Barça tout comme je n’entraînerai jamais l'Inter de Milan après mes nombreuses années le banc de Milan. »

Articles liés