menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Un possible avenir au Barça ? La réponse claire d'Ancelotti !
La rédaction

Il avait déjà été clair sur le sujet en 2016, il réitère. Carlo Ancelotti rejette l’idée d’officier au poste d’entraîneur du FC Barcelone , après avoir occupé ce poste au sein du Real Madrid.

Carlo Ancelotti est officiellement devenu fin mai le nouvel entraîneur de Naples. Il n’avait pas caché depuis fin septembre dernier. Au lendemain d’une lourde défaite face à son ancien club, le Paris Saint-Germain (0-3 au Parc des Princes), il est démis de ses fonctions. Willy Sagnol le remplace avant que Jupp Heynckes ne prenne la relève. Désormais sur le banc du Napoli, il est chroniqueur et consultant pour la télévision mexicaine tout au long du Mondial cet été.

« Compliqué pour moi »

Interrogé par Premium Sport sur ses futures expériences en tant qu’entraîneur, l’italien a fermement indiqué qu’il ne pourrait pas entraîner une équipe ennemie d’un club qu’il a déjà coaché : « Je n’ai jamais entraîné d’équipe nationale. J’ai été contacté pour coacher l’Italie mais j’ai refusé parce que je préfère entraîner un club. Moi à Barcelone ? Ce serait compliqué pour moi car j’ai entraîné le Real Madrid. Je n’entraînerai pas le Barça tout comme je n’entraînerai jamais l'Inter de Milan après mes nombreuses années le banc de Milan. »

Articles liés