Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti décisif pour l’avenir d’Alphonse Areola ?

Désireux de recruter un nouveau gardien au Napoli durant le mercato estival, Carlo Ancelotti ferait d’Alphonse Areola sa grande priorité, d’autant que le joueur de l’équipe de France voit son avenir s’assombrir au PSG.

« Gianluigi Buffon est l’une de mes idoles, je ne vais pas le cacher, je l’ai dit à plusieurs reprises. C’est quelqu’un dont on respecte énormément sa carrière, c’est un grand monsieur. Travailler avec lui, on verra », lâchait récemment Alphonse Areola sur la probable arrivée de Gianluigi Buffon au PSG cet été, laissant ainsi planer le doute sur son avenir. Titulaire indiscutable la saison passée, Areola pourrait en effet avoir du mal à accepter de jouer le rôle de doublure, d’autant que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2019. D’ailleurs, selon la presse italienne, un point de chute à l’étranger semble se préciser pour le troisième gardien des Bleus.

Ancelotti voudrait Areola à Naples

Selon Il Mattino, Carlo Ancelotti aurait désigné sa grande priorité pour le mercato estival en la personne d’Alphonse Areola. Pepe Reina ayant quitté le Napoli, le technicien italien souhaiterait miser sur le gardien du PSG, qu’il avait déjà dirigé durant son passage au Parc des Prines, pour en faire son titulaire. Plusieurs profils feraient office de plan B pour Ancelotti si le dossier Areola venait à caler : Salvatore Sirigu, Rui Patricio ou encore Bernd Leno. Affaire à suivre…

Articles liés