Lors du mercato hivernal, Ousmane Dembélé aurait été approché par plusieurs clubs, notamment Chelsea. Thomas Tuchel a tenu à mettre les choses au clair ce vendredi en conférence de presse.
Cet hiver, le FC Barcelone n'est pas parvenu à se débarrasser d'Ousmane Dembélé. Ce dernier, en fin de contrat en juin prochain, refuse toujours de prolonger avec le club culé. Par conséquent, Joan Laporta a tout tenté pour vendre le Français au cours du mois de janvier. Avant la fermeture du marché des transferts, Ousmane Dembélé a ainsi été associé à de nombreuses équipes, dont le PSG, Tottenham ou encore Chelsea. Toutefois, Thomas Tuchel a lui nié avoir approché son ancien joueur du Borussia Dortmund lors de la saison 2016-1017.
« Je n'ai pas eu de contact avec Ousmane »
À l'occasion de la réception de Plymouth Argyle samedi pour le quatrième tour de la FA Cup, Thomas Tuchel s'est présenté à la presse ce vendredi. Le technicien allemand en a alors profité pour s'exprimer sur le dossier Ousmane Dembélé : « Je n'ai pas eu de contact avec Ousmane (Dembélé). Il n'y a eu aucun contact cet hiver entre nous », a déclaré Tuchel, dont les propos ont été rapportés par Football London.