Alors que le FC Barcelone voudrait renouveler son effectif, trois joueurs pourraient être poussés vers la sortie au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts.
L’heure est au renouveau au FC Barcelone. En effet, en pleine crise sportive, le club catalan entend profiter des prochaines périodes de transferts pour renforcer son effectif avec de nouveaux joueurs. Mais avant cela, en proie à des soucis financiers, le Barça devra dans un premier temps dégraisser pour percevoir de précieuses liquidités et diminuer sa masse salariale. Et c’est dans cette optique que pas moins de trois joueurs seraient poussés vers la sortie en vue de la prochaine fenêtre hivernale des transferts.
Sergiño Dest, Luuk de Jong et Philippe Coutinho poussés vers la sortie !
En effet, AS annonce ce lundi que Sergiño Dest, Luuk de Jong et Philippe Coutinho auront la porte ouverte cet hiver dans le sens d’un départ. Reste maintenant à savoir si des clubs se manifesteront au cours de ce mois de janvier pour les accueillir. Le futur recrutement du FC Barcelone en dépend sans doute. Affaire à suivre…