Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois cadors anglais prêts à fondre sur cette pépite de Valverde ?

Considéré comme l'un des grands espoirs du FC Barcelone, Abel Ruiz aurait titillé l'intérêt de Chelsea, Manchester City et Arsenal.

Connu pour attirer certains grands joueurs du football mondial, le FC Barcelone peut également compter sur un centre de formation, composé de futurs talents du ballon rond. C’est notamment le cas d’Abdel Ruiz, pensionnaire de la réserve, mais actuellement blessé suite à un claquage tendineux. Le buteur de 19 ans pourrait donc devenir l’un des noms privilégiés par la direction du Barça pour assurer la succession de Luis Suarez, mais trois formations de Premier League ne le verraient pas du même œil.

Arsenal, Chelsea et Manchester City sur les rangs, mais…

Selon les révélations de Goal ce samedi, Abel Ruiz ne laisserait pas certaines grosses écuries du championnat anglais insensibles. Les dirigeants d’Arsenal, de Manchester City et de Chelsea cibleraient conjointement le profil du jeune avant-centre, mais la pépite barcelonaise n’aurait aucune envie de quitter son club formateur. L’international espagnol des moins de 19 ans afficherait une certaine patience pour s’imposer dans le groupe d’Ernesto Valverde.

Articles liés