Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, a assuré que certains au sein du club bavarois en pinçaient clairement pour le jeune Callum Hudson-Odoi.
C’est la nouvelle pépite qui affole l’Angleterre. Alors que Jadon Sancho explose avec le BorussiaDortmund, à Chelsea un certain CallumHudson-Odoi commence à faire son trou. Le joueur de 18 ans a disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues avec les Blues, marquant deux buts et délivrant trois passes décisives. Des prestations qui ont attiré l’attention du Bayern Munich, qui d’après les tabloïds britanniques était disposé à s’offrir ses services pour la modique somme de 40M€.
« Salihamidzic est tombé amoureux d'Hudson-Odoi »
Ce vendredi, Karl-Heinz Rummenigge a expliqué que son directeur sportif Hasan Salihamzidic avait clairement un faible pour le jeune Callum Hudson-Odoi. « Le seul que Hasan (Salihamidzic, ndlr) aurait aimé acheter c'est Hudson-Odoi » a expliqué le dirigeant du Bayern Munich, d’après Goal. « Je dois dire qu'il est presque tombé amoureux de ce joueur et de ses qualités. Toutes les autres choses n'étaient que des rumeurs. Nous n'avons aucun besoin sur ces postes pour la deuxième partie de saison. Nous nous en occuperons dans ces prochains mois et nous déciderons ».