Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette annonce forte sur l’avenir d’une pépite de Sarri !

Malgré les approches du Bayern Munich pour recruter Callum Hudson-Odoi, Chelsea ne souhaite pas lâcher sa pépite de 18 ans comme l’a réaffirmé l’un des adjoints de Maurizio Sarri.

« Ce n’est absolument pas professionnel de la part du Bayern Munich de parler d’un joueur qui est sous contrat avec Chelsea. En faisant cela, ils n’ont pas respecté notre club ! » Maurizio Sarri n’a pas digéré les tentatives du Bayern Munich pour convaincre Callum Hudson-Odoi de rejoindre la Bavière. À 18 ans, le milieu de terrain ne manquerait pas de courtisans et les Allemands feraient leur maximum pour tenter de s’attacher ses services. Ainsi, le Bayern Munich serait prêt à offrir jusqu’à 40M€ aux Blues, mais la volonté des Londoniens est claire.

« Nous faisons tout ce que nous pouvons pour le garder »

Gianfranco Zola, entraîneur adjoint de Maurizio Sarri à Chelsea, a clairement affiché le souhait de conserver son jeune joueur. « Nous faisons tout ce que nous pouvons pour le garder, il y a beaucoup de joueurs forts à ses côtés, mais nous trouvons encore l’espace nécessaire pour qu’il puisse jouer. Il y a beaucoup de grands clubs en Europe avec des jeunes de 18 ans qui ne jouent pas autant que lui. Avait-il l'air de ne pas vouloir jouer ? Nous avons vu son attitude à l'entraînement où il a très bien joué et a marqué un but similaire (à celui inscrit contre Sheffield la semaine dernière, NDLR). Il n'a pas montré pourquoi il ne devait pas jouer aujourd'hui », a expliqué Zola dans des propos relayés par Sky Sports.

Articles liés