Mercato - Chelsea : Cette annonce forte sur l’avenir d’une pépite de Sarri !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré les approches du Bayern Munich pour recruter Callum Hudson-Odoi, Chelsea ne souhaite pas lâcher sa pépite de 18 ans comme l’a réaffirmé l’un des adjoints de Maurizio Sarri.

« Ce n’est absolument pas professionnel de la part du Bayern Munich de parler d’un joueur qui est sous contrat avec Chelsea. En faisant cela, ils n’ont pas respecté notre club ! » MaurizioSarri n’a pas digéré les tentatives du BayernMunich pour convaincre Callum Hudson-Odoi de rejoindre la Bavière. À 18 ans, le milieu de terrain ne manquerait pas de courtisans et les Allemands feraient leur maximum pour tenter de s’attacher ses services. Ainsi, le BayernMunich serait prêt à offrir jusqu’à 40M€ aux Blues, mais la volonté des Londoniens est claire.

« Nous faisons tout ce que nous pouvons pour le garder »

GianfrancoZola, entraîneur adjoint de MaurizioSarri à Chelsea, a clairement affiché le souhait de conserver son jeune joueur. « Nous faisons tout ce que nous pouvons pour le garder, il y a beaucoup de joueurs forts à ses côtés, mais nous trouvons encore l’espace nécessaire pour qu’il puisse jouer. Il y a beaucoup de grands clubs en Europe avec des jeunes de 18 ans qui ne jouent pas autant que lui. Avait-il l'air de ne pas vouloir jouer ? Nous avons vu son attitude à l'entraînement où il a très bien joué et a marqué un but similaire (à celui inscrit contre Sheffield la semaine dernière, NDLR). Il n'a pas montré pourquoi il ne devait pas jouer aujourd'hui », a expliqué Zola dans des propos relayés par Sky Sports.

Articles liés