Recruté l’hiver dernier par Chelsea, Olivier Giroud pourrait se résoudre à quitter les Blues après le recrutement d’Higuain. Alors que le Français serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone, l’attaquant s’est confié ce dimanche sur son avenir.
Déjà barré par EdenHazard dans l’attaque de Chelsea, Olivier Giroud risque de souffrir encore plus suite au recrutement de GonzaloHiguain. L’ancien buteur du Napoli et de la Juventus retrouve MaurizioSarri chez les Blues, et place l’international français dans la difficulté, alors qu’il n’a marqué que cinq buts depuis le début de la saison. Alors que le FCBarcelone aurait coché son nom ce mois-ci pour renforcer son attaque, OlivierGiroud ne verrait pas d’un mauvais œil un départ l’été prochain, au Barça ou ailleurs.
« C’est sûr que mon avenir s’obscurcit à Chelsea »
« Si j’intéresse Barcelone ? Mon agent s’en occupe, s’ils cherchent un attaquant, on verra, on étudiera les opportunités, que ce soit là-bas ou ailleurs. Mais c’est sûr que si le club souhaite prendre un autre attaquant comme Higuain, mon avenir s’obscurcit à Chelsea. Donc étant libre ou pratiquement en juin, on verra quelle sera la meilleure décision à prendre », précise Giroud dans le CFC.