Mercato - Barcelone : Trois cadors anglais à fond dans ce dossier à 58M€ ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Courtisé de toute part en vue du prochain mercato estival, Matthijs de Ligt serait notamment l’une des grandes priorités du FC Barcelone. Mais les cadors de Premier League débarqueraient sur ce dossier…

De quoi sera fait l’avenir de Matthijs de Ligt (18 ans), le jeune prodige de l’Ajax Amsterdam ? Alors que le FC Barcelone en aurait fait l’une de ses grandes priorités du prochain mercato, le défenseur hollandais aurait une valeur estimée à 58M€. Et comme le révèle Mundo Deportivo ce mardi, le Barça devrait être très contrarié sur ce dossier.

Arsenal, MU et City sur le coup ?

En effet, les plus grosses écuries de Premier League seraient également disposées à s’offrir les services de Matthijs de Ligt cet été puisqu’Arsenal, Manchester City ainsi que Manchester United en pinceraient pour le défenseur de l’Ajax. D’ailleurs, les trois clubs anglais auraient entamé des discussions avec le club néerlandais pour tenter de rafler la mise avec de Ligt. Affaire à suivre…

Articles liés