Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Transfert, Malcom… Chelsea aurait fixé ses conditions pour Willian !

Contrairement à cet été, Chelsea se montrerait ouvert à l’idée de céder Willian au FC Barcelone si le club catalan acceptait d’inclure Malcom dans la transaction.

Comme révélé par la presse espagnole récemment, le dossier Willian pourrait bien se débloquer en faveur du FC Barcelone. Désireux de s’attacher les services du Brésilien cet été, le Barça serait susceptible de parvenir à ses fins grâce à l’impulsion des agents du milieu offensif de Chelsea qui auraient enclenché les discussions avec la direction blaugrana. Un autre développement dans l'opération Willian jouerait en faveur du club catalan, qui aurait cependant l’obligation de faire des concessions dans cette affaire.

Chelsea demanderait Malcom en échange de Willian en plus d’une compensation financière

La Sexta assure que Chelsea ne fermerait pas la porte à la vente de Willian pour une seule et unique raison : Malcom. Le club londonien serait intéressé par l’idée d’enrôler le Brésilien, qu’il verrait comme un acteur majeur de son effectif sur le long terme. Âgé de 21 ans, l’attaquant du Barça disposerait d’une forte marge de progression, ce qui plairait beaucoup aux Blues qui compteraient bien l’utiliser comme monnaie d’échange dans la transaction avec le FC Barcelone pour Willian. Chelsea souhaiterait obtenir 20M€ en plus de Malcom dans l’opération pour donner son accord au FC Barcelone. Cette proposition sera-t-elle acceptée par les Blaugrana ?

Articles liés