Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de pouce dans le dossier Willian ?

Dans le cadre d’une signature au FC Barcelone, les agents de Willian auraient rencontré les dirigeants blaugrana afin de fixer un prix pour une indemnité de transfert…

« J’aime vivre ici, ma famille adore vivre à Londres, j’aime jouer pour Chelsea, tout est fantastique. Je suis ici depuis cinq ans et j’espère rester pour longtemps ». Confiait Willian dernièrement à la presse britannique. Ce témoignage aurait eu le mérite d’être clair : le Brésilien ne cultiverait pas le désir de quitter Chelsea malgré l’intérêt du FC Barcelone. Cependant, à la lecture des nouvelles communiquées outre Pyrénées, la vérité serait tout autre.

Les agents de William se seraient entretenus avec la direction du Barça !

Selon les informations divulguées par La Sexta, l’entourage de Willian ne verrait pas les choses du même œil et prendrait les rênes au sujet de son avenir. Ou du moins ses agents. Les représentants de l’international brésilien auraient en effet rencontré les dirigeants du FC Barcelone afin d’évoquer la possibilité d’un transfert. Le but de cette première entrevue aurait résidé dans le fait de trouver un terrain d’entente financier pour le prix d’une possible transaction. Des avancées qui devraient faire un heureux : Ernesto Valverde. L’entraîneur du Barça se serait en effet montré en faveur d’une arrivée de Willian l’été dernier plutôt que de celle de son compatriote Malcom. Reste à savoir quelles retombées auront ladite réunion.  

Articles liés