Mercato - Barcelone : Todibo toujours plus proche d'un autre cador européen ?
La rédaction

Courtisé par de nombreux clubs européens pour le prochain mercato, Jean-Clair Todibo se rapprocherait toujours plus de la Juventus, qui pourrait tenter de l’inclure dans les négociations concernant Miralem Pjanic.

L’avenir de Jean-Clair Todibo semble s’écrire loin de Barcelone. Actuellement prêté du côté de Schalke 04 jusqu’à la fin de la saison, le défenseur central français avait annoncé, via les médias espagnols, qu’il n’était pas contre l’idée de rester encore à Gelsenkirchen la saison prochaine. Cependant, les difficultés financières du club allemand empêchent une telle transaction et, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leipzig aurait coché le nom de l’ancien toulousain dans sa short-list. Cependant, tout porte à croire que Todibo se rapprocherait de la Juventus

Inclus dans l’opération Pjanic ?

Ainsi, comme révélé par Sport, Todibo se rapprocherait toujours plus de la Juventus. En effet, le défenseur français, dont la valeur serait estimée à 20 millions d’euros par les Blaugranas, verrait d’un bon œil un transfert du côté de l’Italie, estimant qu’il pourrait encore continuer à progresser à Turin. La possibilité d’inclure Todibo dans l’opération Pjanic est évoquée par le quotidien sportif espagnol. Cependant, la Juventus ferait toujours le forcing pour inclure Arthur dans l’échange avec Pjanic, et aucun autre joueur, même si le profil de Todibo plairait toujours beaucoup à la direction de la Vieille Dame. Affaire à suivre…

Articles liés