menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - Barcelone : Raiola prépare un terrible coup à Xavi !
Amadou Diawara

Le FC Barcelone serait en concurrence avec le Bayern pour le recrutement de Ryan Gravenberch. Et malheureusement pour Xavi, la direction du club bavarois aurait rencontré Mino Raiola, l'agent du milieu de terrain de l'Ajax, ces derniers jours. 

Pour renforcer son milieu de terrain, Xavi aurait identifié le profil de Ryan Gravenberch (19 ans). Après avoir recruté en défense et en attaque - Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traore et Pierre-Emerick Aubameyang - le coach du FC Barcelone verrait d'un bon oeil l'idée d'attirer le pensionnaire de l'Ajax vers le Camp Nou. Toutefois, Xavi pourrait voir le Bayern lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Le Bayern a rencontré Mino Raiola pour Ryan Gravenberch

Selon les informations du Telegraaf, le Bayern serait également sur les traces de Ryan Gravenberch. D'ailleurs, le club emmené par Julian Nagelsmann serait déjà passé à l'action sur ce dossier. En effet, les dirigeants bavarois auraient rencontré Mino Raiola ces derniers jours pour évoquer le cas de son protégé Ryan Gravenberch. Le FC Barcelone peut donc craindre le pire pour le milieu de terrain de l'Ajax. 

Articles liés