Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Setién pourrait activer une nouvelle piste à 30M€ !

Alors que le Barça a du mal à trouver un nouvel attaquant pour pallier l’absence de Luis Suarez, Quique Setién pourrait se positionner sur l’un de ses anciens protégés au Betis.

Le temps presse pour le FC Barcelone. Suite à la blessure de Luis Suarez, absent quatre mois, le club catalan souhaite recruter un nouvel attaquant avant la fin du mercato hivernal mais se heurte à de nombreux refus. Selon les informations du 10 Sport, Pierre-Emerick Aubameyang était initialement la priorité des Blaugrana, qui ont ensuite décidé de tenter leur chance avec Rodrigo Moreno (FC Valence) et Dusan Tadic (Ajax Amsterdam), sans grande réussite. Ce qui pousserait le Barça à aller regarder ailleurs.

La piste Loren Morón prend de l’ampleur au Barça

D’après les informations de Goal, le FC Barcelone envisagerait sérieusement de se positionner sur Loren Morón, un joueur que connaît bien Quisue Setién pour l’avoir lancé au Betis Séville. Les Andalous seraient d’ailleurs prêts à se séparer de leur attaquant en cas d’offre de 30M€. Une arrivée que verrait d’un bon œil le nouvel homme fort du Barça, même si aucune proposition concrète n’aurait encore été formulée. 

Articles liés