Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait une énorme annonce en coulisse pour Ben Yedder !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d’un avant-centre d’ici la fin du mercato, le FC Barcelone a mis fin aux discussions pour Rodrigo Moreno et serait conscient que la piste menant à Wissam Ben Yedder sera difficile à boucler.

D’ici le 31 janvier, le FC Barcelone souhaite attirer un nouvel avant-centre. Dans cette optique, Pierre-Emerick Aubameyang est la priorité des Catalans comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Mais ce dossier s’annonce compliqué, tout comme la piste menant à Rodrigo Moreno qui a fait l’objet d’intenses négociations. Mais le Barça a décidé de mettre fin aux discussions avec Valence.

Le Barça confirme que Monaco ne veut pas vendre Ben Yedder

Le FC Barcelone a également envisagé de passer à l’action pour Wissam Ben Yedder qui conserve une belle côte en Espagne depuis son passage au FC Séville. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça a confirmé en interne que l’AS Monaco, qui a recruté l’international français l’été dernier pour 40M€, n’avait aucune intention de lâcher son numéro 9 cet hiver. Par conséquent, les Catalans vont devoir activer rapidement une nouvelle piste.

Articles liés