Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait une énorme annonce en coulisse pour Ben Yedder !

En quête d’un avant-centre d’ici la fin du mercato, le FC Barcelone a mis fin aux discussions pour Rodrigo Moreno et serait conscient que la piste menant à Wissam Ben Yedder sera difficile à boucler.

D’ici le 31 janvier, le FC Barcelone souhaite attirer un nouvel avant-centre. Dans cette optique, Pierre-Emerick Aubameyang est la priorité des Catalans comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Mais ce dossier s’annonce compliqué, tout comme la piste menant à Rodrigo Moreno qui a fait l’objet d’intenses négociations. Mais le Barça a décidé de mettre fin aux discussions avec Valence.

Le Barça confirme que Monaco ne veut pas vendre Ben Yedder

Le FC Barcelone a également envisagé de passer à l’action pour Wissam Ben Yedder qui conserve une belle côte en Espagne depuis son passage au FC Séville. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça a confirmé en interne que l’AS Monaco, qui a recruté l’international français l’été dernier pour 40M€, n’avait aucune intention de lâcher son numéro 9 cet hiver. Par conséquent, les Catalans vont devoir activer rapidement une nouvelle piste.

Articles liés