Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldinho envoie Philippe Coutinho au Barça !

Alors que le futur de Philippe Coutinho semble toujours incertain, son illustre compatriote Ronaldinho a livré son opinion au sujet de ce dossier.

Si Mohamed Salah brille sous le maillot de Liverpool, Philippe Coutinho n’est pas en reste. Le Brésilien s’est une nouvelle fois illustré ce samedi lors de la victoire des Reds contre Southampton avec un but et une passe décisive. Il n’est cependant pas impossible que Coutinho vive actuellement ses derniers mois sur les bords de la Mersey, lui qui fait l’objet d’une cour assidue de la part du FC Barcelone et du PSG. Son compatriote Ronaldinho s’est exprimé au sujet de l’avenir du protégé de Jürgen Klopp.

« Le football espagnol correspond à son style »

« Bien sûr, la décision revient à Coutinho mais Barcelone lui conviendrait bien. Parler de Philippe m’apporte beaucoup de joie. C’est un joueur que j’admire. Honnêtement, j’ai le sourire quand je le vois. Je pense que le football espagnol a tout d’attractif pour lui, il correspond à son style », a confié le Ballon d'Or 2006 dans des propos rapportés par le Daily Mirror. Ancien joueur du Barça et du PSG, Ronaldinho a visiblement choisi son camp dans ce dossier !

Articles liés