Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldinho valide totalement la piste Coutinho !

Ronaldinho, illustre joueur du Barça, s’est exprimé à propos d’une éventuelle arrivée de Philippe Coutinho dans son ancien club. Il valide totalement cette piste.   

Entre 2003 et 2008, Ronaldinho a fait le bonheur du FC Barcelone remportant notamment un triplé historique en 2006 (Coupe, Championnat et Ligue des Champions). Le Brésilien, Ballon d’Or en 2005, est actuellement à Londres en tant qu’ambassadeur pour Football for Peace. À cette occasion, il s’est exprimé au sujet de Philippe Coutinho et de son éventuelle arrivée au Barça

« Je serais très heureux de voir un tel talent porter le maillot que j’ai porté pendant tant d’années »

Dans des propos rapportés par Sky Sport, Ronaldinho déclare : « Je serais très heureux de voir un tel talent porter le maillot que j’ai porté pendant tant d’années. Je pense que sa façon de jouer conviendrait parfaitement au Barça et je serais ravi de voir un joueur si talentueux arborer ces couleurs. J’aime la façon dont Coutinho joue et le type de football qu’il apporte. Ce genre de qualités aideront, je l’espère, le Brésil à gagner la prochaine Coupe du monde »

Articles liés