Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a tout tenté pour cette piste défensive...

Alors que certaines informations venues d’Angleterre font état d’un échec de Ronald Koeman pour recruter Max Aarons, de nouveaux détails semblent faire comprendre que le coach du FC Barcelone aurait tout tenté pour le faire venir…

Ronald Koeman aurait pourtant tout tenté dans ce dossier. A la recherche d’un nouveau latéral droit pour renforcer son équipe, alors que Nelson Semedo semble plus que jamais sur le départ pour la Premier League, le coach néerlandais du FC Barcelone ciblerait Max Aarons, descendu en Championship avec Norwich City. Cependant, ce dernier ne devrait pas venir pour l’instant du côté de la Catalogne, alors que Koeman aurait tenté plusieurs approches…

Plusieurs offres rejetées par Norwich

Ainsi, comme révélé par le journaliste anglais du Guardian David Ornstein, le Barça aurait formulé deux offres pour Max Aarons. La première était sous forme de prêt avec option d’achat, et sans bonus financiers pour le nombre de matchs joués. La seconde était la même offre, avec ces bonus ajoutés. Toutes deux auraient donc été refusées, Norwich ne considérant cette opération qu’en cas d’obligation d’achat à la fin du prêt, ce qui laisserait entendre qu’ils souhaitent toucher une belle somme d’argent pour la vente de Max Aarons, considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération en Angleterre. Affaire à suivre…

Articles liés