Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rien n’est perdu pour Samuel Umtiti !

Pourtant perçu comme étant un indésirable, Samuel Umtiti aurait toujours la possibilité d’inverser la tendance et de regagner sa place au FC Barcelone comme il le criait haut et fort pour le Canal Football Club dernièrement.

Lors du dernier mercato, Samuel Umtiti n’aurait pas dû passer l’été au FC Barcelone. En effet, les dirigeants blaugrana ainsi que le nouvel entraîneur du club culé Ronald Koeman avaient pour objectif de lui trouver un point de chute. Comme il l’a récemment assuré au micro de Canal+, il était hors de question pour lui de quitter le FC Barcelone de la sorte. Bientôt rétabli de sa blessure, Umtiti aurait une carte à jouer selon Koeman.

« Il aura peut-être des options »

« Si le joueur est ici, il est sous mes ordres. Il prend part aux entraînements, mais pour des choses tactiques.  J'espère qu'il pourra s'entraîner sans problème. S'il va bien physiquement et mentalement, je compterai sur lui, il aura peut-être des options ». a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse vendredi. Samuel Umtiti sait donc ce qui lui reste à faire.

Articles liés