Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour un dossier chaud du Barça !

Alors que le directeur exécutif du FC Barcelone a perdu patience dans l’opération Ousmane Dembélé, Mateu Alemany aimerait boucler au plus vite la prolongation de contrat de Gavi. 

Avec l’échec qui se dessine de l’administration Joan Laporta au niveau de la prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé, le président du FC Barcelone semblerait s’être attelé à un autre dossier qui pourrait rapidement devenir chaud. En effet, les dirigeants du FC Barcelone ainsi que le directeur exécutif Mateu Alemany se pencheraient désormais sur la situation de Gavi après avoir reporté ce dossier en décembre dernier selon SPORT en raison des opérations Samuel Umtiti, Philippe Coutinho, Yusuf Demir et Alex Collado bien plus pressantes. 

Une entrevue imminente avec le clan Gavi pour boucler sa prolongation ! 

Et toujours d’après SPORT, Mateu Alemany aimerait rapidement passer la seconde pour la prolongation du contrat de Gavi, son engagement actuel expirant en juin 2023. Après des contacts préliminaires en décembre dernier, le directeur exécutif du FC Barcelone voudrait profiter d’une réunion avec le clan Gavi qui devrait avoir lieu dans les prochains jours afin de rapidement se mettre d’accord pour prolonger le contrat du jeune international espagnol de 17 ans. Le ton est donné. 

Articles liés