Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour un dossier chaud du Barça !
Thomas Bourseau

Alors que le directeur exécutif du FC Barcelone a perdu patience dans l’opération Ousmane Dembélé, Mateu Alemany aimerait boucler au plus vite la prolongation de contrat de Gavi. 

Avec l’échec qui se dessine de l’administration JoanLaporta au niveau de la prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé, le président du FCBarcelone semblerait s’être attelé à un autre dossier qui pourrait rapidement devenir chaud. En effet, les dirigeants du FC Barcelone ainsi que le directeur exécutif MateuAlemany se pencheraient désormais sur la situation de Gavi après avoir reporté ce dossier en décembre dernier selon SPORT en raison des opérations SamuelUmtiti, PhilippeCoutinho, YusufDemir et AlexCollado bien plus pressantes. 

Une entrevue imminente avec le clan Gavi pour boucler sa prolongation ! 

Et toujours d’après SPORT, MateuAlemany aimerait rapidement passer la seconde pour la prolongation du contrat de Gavi, son engagement actuel expirant en juin 2023. Après des contacts préliminaires en décembre dernier, le directeur exécutif du FCBarcelone voudrait profiter d’une réunion avec le clan Gavi qui devrait avoir lieu dans les prochains jours afin de rapidement se mettre d’accord pour prolonger le contrat du jeune international espagnol de 17 ans. Le ton est donné. 

Articles liés