Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retournement de situation pour une priorité de Valverde ?

Fortement courtisé par le FC Barcelone, mais également par les plus grands clubs européens, Leon Goretzka ne serait pas contre un avenir en Serie A.

Tout le monde st dingue de Leon Goretzka. Sous contrat avec Schalke 04 jusqu’en juin prochain, le joueur est considéré comme l’un des plus grands espoirs européens au poste de milieu de terrain. Ce n’est pas pour rien si le FC Barcelone le suit depuis plusieurs mois, tout comme Liverpool ou encore le Bayern Munich. Récemment, la presse allemande a confié que le principal concerné donnait la priorité à la Premier League, mais les choses auraient quelque peu changé.

Goretzka favorable à un départ vers l’Italie

D’après les informations du Corriere dello Sport, Leon Goretzka aurait été approché par la Juventus ces derniers jours et il aurait confié qu’il serait très intéressé par le championnat italien. D’ailleurs, La Vieille Dame peut lui offrir une rampe de lancement parfaite sur la scène européenne, pour peut-être viser plus haut dans les années à venir. Les Bianconeri sont toutefois encore loin d‘un accord avec l’entourage du milieu de terrain de Schalke 04.

Articles liés