Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jupp Heynckes prêt à fondre sur cet international français ?

Alors que le Barça en pincerait ouvertement pour Benjamin Pavard, le Bayern Munich pourrait vite concurrencer les Catalans.

Avec sa première sélection en équipe de France face au Pays de GallesBenjamin Pavard fait donc partie des néo-internationaux. Les récentes performances du défenseur de Stuttgart ne laisseraient pas insensible le FC Barcelone, désireux de se renforcer dans ce secteur jeu, mais ce serait sans compter sur la concurrence du Bayern Munich

Munich et Dortmund également sur les rangs ?

À en croire les informations de Loïc Tanzi, lors de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport, Benjamin Pavard ne manquerait pas de prétendants. SI les pistes menant vers l’AS Rome et le RB Leipzig étaient d’ores et déjà connues, deux cadors allemands viendraient s’immiscer dans ce dossier. Les dirigeants du Bayern Munich et du Borussia Dortmund seraient en effet sur les traces du jeune latéral droit de 21 ans. À noter que l’international français aurait mis de côté les négociations avec Stuttgart concernant une prolongation de contrat, et ce malgré une volonté farouche de sa direction d’arriver à un accord au plus vite.

Articles liés