Malgré un certain intérêt du Barça pour Leon Goretzka, ce dernier ne souhaiterait pas forcément rejoindre les rangs d'Ernesto Valverde.
Toujours à l’affût de nouvelles têtes, notamment lors du prochain mercato estival, la direction du FC Barcelone disposerait d’une liste de plusieurs noms. Celui de Leon Goretzka apparaitrait en tête, lui qui serait en effet l’une des grandes priorités d’Ernesto Valverde. Les Blaugrana en pinceraient clairement pour le jeune joueur, en provenance de Schalke04, mais Sport annonce une mauvaise nouvelle dans ce dossier.
Une préférence claire et nette pour la Premier League ?
À en croire les dernières indiscrétions du média proche du Barça, LeonGoretzka aurait pris une grande décision concernant son avenir. L’international allemand devrait tout simplement balayer d’un revers les approches catalanes pour mieux privilégier la piste menant directement vers la PremierLeague. Tottenham et Arsenal seraient toujours sur les traces du milieu de terrain de 22 ans, et l’une des deux écuries pourrait vite rafler la mise. ArsèneWenger ou JürgenKlopp ? L’avenir nous le dira...