Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan de ce club pour contrer le Barça sur une pépite allemande

Du côté du Milan AC, on serait prêt à tout pour battre la concurrence du FC Barcelone et des grands d’Europe sur Leon Goretzka.

Un nouveau club a fait irruption dans la course à Leon Goretzka. Il s’agit du Milan AC, qui d’après la presse italienne, voudrait tenter sa chance pour le milieu de terrain de Schalke 04 dès le mercato hivernal. Les Rossoneri seraient prêts à formuler une première offre de 10M€, pour un joueur dont le contrat se termine en juin prochain. Mais cela pourrait ne pas suffire, puisque les Milanais vont devoir faire face à des adversaires de taille

Le Milan AC veut convaincre Goretzka de snober le Barça et le Bayern Munich

Ainsi, le club transalpin aurait une petite idée pour convaincre l’international allemand de ne pas prêter oreille aux sirènes du FC Barcelone ou du Bayern Munich. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants du Milan AC voudraient rencontrer l’entourage de Leon Goretzka dans les prochaines semaines. L’idée est simple : expliquer au joueur de 22 ans qu’il aura une place de titulaire indiscutable à Milan, alors que cela serait beaucoup plus compliqué en Bavière ou en Catalogne.

Articles liés