Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang aurait offert ses services au Barça !

Le départ de Neymar n’est évidemment pas passé inaperçu à Barcelone. Pierre-Emerick Aubameyang en aurait même profité pour proposer ses services au Barça cet été.

Cet été, le FC Barcelone a vécu un mercato très agité. Le recrutement orchestré par Josep Maria Bartomeu a été vivement critiqué, mais c’est surtout le départ de Neymar qui a été au cœur de toutes les discussions. Le Paris Saint-Germain a levé la clause libératoire dans le contrat du Brésilien fixée à 222M€ et le Barça a dû s’agiter pour lui trouver un successeur avant d’opter pour Ousmane Dembélé. Mais plusieurs joueurs se seraient vus à la place du Français.

Aubameyang recalé par le Barça ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, de nombreux joueurs auraient proposé leur service au Barça en voyant Neymar quitter les Blaugrana. Parmi eux, un certain Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant du Borussia Dortmund aurait tenté de saisir cette opportunité après avoir été en contact avancé avec le PSG au début de l’été. Et si Robert Fernandez, le secrétaire technique catalan, apprécie beaucoup son profil, il n’a finalement pas donné suite. Et pour cause, la place de numéro 9 est déjà occupée par Luis Suarez à Barcelone. 

Articles liés