Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait des atouts de taille pour convaincre Griezmann !

Alors que le Barça aurait l’intention de s’offrir les services d’Antoine Griezmann l’été prochain, les dirigeants auraient plusieurs atouts pour convaincre l’international français.

L’été dernier, Antoine Griezmann était tout proche de quitter l’Atlético Madrid pour rejoindre Manchester United. Finalement le maître à jouer de l’Atlético avait décidé de rester, car son club était interdit de transfert et ne pouvait donc pas le remplacer. Outre Manchester United, le Barça était également intéressé par le profil de l’attaquant et pourrait revenir à la charge l’été prochain. 

Un gros contrat et l’opportunité de jouer avec Messi pour convaincre Griezmann ? 

Selon les informations de AS, le Barça pourrait tenter de recruter Griezmann l’été prochain et aurait plusieurs atouts pour le convaincre de rejoindre les rangs catalans. D’abord, ce serait pour lui une opportunité de jouer aux côtés de Lionel Messi, considéré comme le meilleur joueur du monde. De plus, la présence de trois Français (Umtiti, Dembélé et Digne) pourrait lui permettre de mieux s’acclimater dans l’équipe. Enfin, les dirigeants compteraient sur son envie de rester en Liga et pourraient lui proposer un contrat très juteux pour le convaincre. Même si pour le moment rien n’indique que le Barça réussira à attirer Griezmann, le club semble déterminé à parvenir à ses fins. 

Articles liés