Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvel indice sur le prochain club de Griezmann ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Antoine Griezmann semblait pourtant proche de rallier Manchester United l’été dernier. Et le frère de l’attaquant tricolore a peut-être involontairement la mèche quant à son avenir…

« Nous avons fait un gros effort pour le garder ainsi que tous les autres joueurs. Griezmann est et restera un joueur de l’Atlético », confiait récemment Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, sur l’avenir d’Antoine Griezmann et son transfert avorté vers Manchester United l’été dernier. C’est désormais le FC Barcelone qui en pincerait pour l’international français et envisagerait de le recruter lors du prochain mercato estival. Mais le frère de Griezmann a peut-être dégagé une autre tendance…

Ce cliché qui relance la piste Manchester

En effet, comme le rapporte AS ce samedi, le frère d’Antoine Griezmann a diffusé une photo d’Old Trafford sur les réseaux sociaux avec pour seule légende des mains formant une prière. Simple coïncidence, ou le symbole d’une volonté forte de voir Griezmann rejoindre Manchester United l’été prochain après sa fausse arrivée du dernier mercato estival ? Quoi qu’il en soit, suite au buzz engendré par sa publication, le frère de Griezmann a fermé son compte Instagram.  

Articles liés