Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Griezmann scellé en interne ?

Alors que le Barça aurait fait d’Antoine Griezmann une priorité, le président de l’Atlético Madrid n’aurait pas l’intention de le laisser partir.

Il y a quelques jours, Sport révélait que le Barça aurait l’intention de revenir à la charge dès cet hiver pour Antoine Griezmann en s’alignant sur sa clause libératoire. Les dirigeants catalans espéreraient profiter de la mauvaise période que vit l’attaquant français à l’Atlético pour le convaincre de rejoindre la Catalogne. Malgré tout le président de l’Atlético Madrid n’entend pas les choses de la même oreille. 

« Griezmann est et sera un joueur de l’Atlético »

Dans un entretien accordé à Marca, Enrique Cerezo a déclaré : « Nous avons fait un gros effort pour le garder ainsi que tous les autres joueurs. Griezmann est et sera un joueur de l’Atlético. C’est un joueur important, dans un club important et il veut gagner des trophées avec l’Atlético. S’il a connu un début de saison difficile, il a encore beaucoup de matchs pour montrer à quel point il est important le club et à quel point le football est important pour lui »

Articles liés