Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Griezmann, Mbappé… Fékir évoque la concurrence chez les Bleus !

De retour en équipe de France pour les prochains matchs face à l’Allemagne et le Pays de Galles, Nabil Fékir doit faire face à une grande concurrence chez les Bleus. Mais l’attaquant de l’OL se montre serein à ce sujet…

« Sa blessure l’a évidemment freiné. Mais il est revenu à un très bon niveau et il est très efficace. Il fait marquer, il marque. Dans le football moderne, c’est quelque chose d’important », confiait récemment Didier Deschamps sur le retour de Nabil Fékir en équipe de France, récompensé pour son bon début de saison avec l’OL. Et alors qu’une rude concurrence règne sur le front de l’attaque des Bleus, Fékir craint-il des profils tels qu’Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé ? Il fait le point à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

« Beaucoup de bons joueurs »

« Je le vois comme une chance. Il y a beaucoup de concurrence, de la bonne concurrence, qui fait avancer le groupe. Je vais tout donner pour rester dans la liste de l’équipe de France. Si j’ai pris du retard sur cette concurrence ? Je ne crois pas. Ce n’est pas le mot. Il y a beaucoup de bons joueurs. Il n’y a que la concurrence pour pousser une équipe », lâche le joueur de l’OL.

Articles liés