Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Didier Deschamps justifie le retour de Nabil Fekir chez les Bleus !

Performant avec l’OL, Nabil Fekir a été rappelé en équipe de France par Didider Deschamps. Le sélectionneur a justifié son choix.

Lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, l’absence de Nabil Fekir avait fait énormément parler. Il faut dire que l’attaquant de l’OL était exceptionnel chez les Gones. Malgré cela, Fekir s’est remis au travail, démontrant à nouveau que Didier Deschamps devait l’appeler à Clairefontaine. C’est désormais chose fait ce jeudi puisque Fekir figure dans le groupe pour affronter le Pays de Galles et l’Allemagne.

« Il fait marquer, il marque »

Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a évoqué ce retour de Nabil Fekir en équipe de France, expliquant alors : « Nabil, c’est un attaquant axial. Après, il peut évoluer sur un côté, mais je sais que c’est à contrecœur et ce n’est pas là où il aura le meilleur rendement. C’est un attaquant axial, plus comme deuxième attaquant, même s’il a joué aussi comme première pointe dans son club. Sa blessure l’a évidemment freiné. Mais il est revenu à un très bon niveau et il est très efficace. Il fait marquer, il marque. Dans le football moderne, c’est quelque chose d’important ».

Articles liés