Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Messi !

Javier Tebas, président de la Ligue espagnole, a révélé que Lionel Messi avait déjà prolongé son contrat avec le FC Barcelone.

Est-ce que les supporters du FC Barcelone doivent commencer à trembler ? Après avoir perdu Neymar cet été, parti vers le Paris Saint-Germain, la crainte de voir Lionel Messi filer également est bien présente. La star argentine et sous contrat jusqu’en juin prochain et il ne semble pas avoir encore décidé de prolonger dans son club de toujours, même si les dirigeants barcelonais affichent une grande confiance.

« Messi a déjà prolongé avec le Barça »

Personne ne connaît l’avenir de Lionel Messi pour le moment… Personne à part Javier Tebas. Ce mardi, le président de la Ligue espagnole a en effet expliqué que l’attaquant avait déjà signé son nouveau contrat avec le FC Barcelone. « Messi a un contrat et il a déjà prolongé » a-t-il annoncé, d’après des propos rapportés par Mundo Deportivo. « Les contrats sont officiels quand ils sont signés, pas quand les deux parties annoncent enfin qu’elles ont signé et Messi a signé avec le Barça ». On attend avec impatience la confirmation… ou l’infirmation, du club catalan.

Articles liés