Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un programme précis pour le retour d’Ousmane Dembélé ?

Alors qu’Ousmane Dembélé est blessé depuis plus de deux mois, le Barça ne prendra aucun risque pour son retour et lui a déjà préparé un programme bien précis. 

Le 16 septembre dernier, Ousmane Dembélé disputait son premier match en tant que titulaire avec le FC Barcelone. Malheureusement pour lui, il s’est blessé au biceps fémoral de la cuisse gauche. Résultat, le français sera indisponible au moins jusqu’à Noël. Et si certains estiment qu’il pourrait faire son retour pour le Classico le 23 décembre prochain, le Barça ne voudrait prendre aucun risque et aurait un plan bien précis pour le retour de Dembélé

Dembélé de retour en janvier ? 

Selon les informations de Sport, l’international ne rejouera pas avant 2018. Il devrait faire son retour à la compétition en janvier, mais ne disputerait uniquement des bouts de matchs. Par la suite, en février, lorsqu’il sera totalement remis de sa blessure, il pourrait retrouver sa place de titulaire aux côtés de Luis Suarez et Lionel Messi. D’ici là, le staff du Barça ne prendra aucun risque. 

Articles liés