Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille pour le grand retour de Dembélé !

Blessé depuis près de deux mois, Ousmane Dembélé pourrait faire son retour pour le Clasico contre le Real Madrid. Le docteur qui l’a opéré n’écarte en tout cas pas cette possibilité.

Le 16 septembre dernier, Ousmane Dembélé quittait ses partenaires suite à une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche. Un énorme coup dur pour le Français recruté à prix d’or cet été pour faire succéder à Neymar qui venait de rejoindre le PSG. Et si le Barça continue à tourner à plein régime sans lui, les Blaugrana attendent toutefois son retour avec impatience. Sakari Orava, le docteur finlandais qui a opéré l’ancien Rennais, fait le point et ne ferme pas la porte à un éventuel retour de Dembélé pour le Clasico contre le Real Madrid le 23 décembre prochain.

« Un retour pour le Clasico ? Peut-être, peut-être »

« La récupération est plus rapide que prévu. Il a déjà qu'il voulait revenir avant ce qui était prévu, mais nous ne savons pas si ce sera possible. S'il pourra jouer contre le Real ? Peut-être, peut-être, mais je ne peux pas du tout l'assurer. Maintenant il s'entraîne dans la zone de sable qu'a le Barça et je crois qu'à la mi-novembre il pourra toucher le ballon. Si maintenant il devait faire un effort important, il y aurait un risque de rechute, mais s'il y va calmement, tout ira bien », confie-t-il au micro de la Cadena Ser.

Articles liés