Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour de flamme à prévoir pour cet indésirable de Valverde ?

Annoncé sur le départ, Rafinha est encore un joueur du FC Barcelone. Néanmoins, son cas pourrait bien revenir dans la lumière dans les prochains jours.

Dans l’hypothèse d’un retour de Neymar, le FC Barcelone doit trouver des liquidités et donc vendre plusieurs joueurs. Une opération dégraissage qui a pour le moment vu Denis Suarez et Malcom quitter la Catalogne pour le Celta Vigo et le Zénith Saint-Pétersbourg. Néanmoins, le Barça compte toujours se séparer de joueurs d’ici la fin du mois d’août, à l’instar d’Ivan Rakitic, Philippe Coutinho, mais aussi Rafinha. Et pour le Brésilien, les prochains jours pourraient s’annoncer décisifs.

Valence de retour à la charge ?

Evoqué du côté de Valence, Rafinha n’est toujours pas parti du FC Barcelone. Un dossier qui semblait même mis de côté par le club Che. Toutefois, ce mardi, Mundo Deportivo annonce des avancées à venir. En effet, alors que Valence a réglé ses problèmes en interne, Marcelino va pouvoir se concentrer sur son recrutement et le dossier Rafinha devrait redevenir sur le haut de la pile. Le Brésilien ayant déjà un accord avec le club ibérique, les deux directions n’auraient donc plus qu’à se mettre d’accord.   

Articles liés