Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour à l'envoyeur pour Nelson Semedo ? Il répond !

Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Nelson Semedo pourrait faire ses valises cet été et prendre le large. Comme il l'a laissé entendre, le latéral droit portugais se verrait bien revenir à Benfica, même si cela ne sera pas forcément lors du prochain mercato. 

Nelson Semedo ne serait pas contre un retour au Benfica, bien au contraire. Lors de l'été 2017, le latéral droit portugais a quitté la ville de Lisbonne pour poser ses valises au FC Barcelone. Après avoir passé trois saisons en Catalogne, Nelson Semedo pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival. Alors qu'il ne serait plus intouchable au Barça, le défenseur de 26 ans pourrait prendre la direction du PSG, de Manchester City ou de la Juventus. A moins qu'il ne fasse son retour à Benfica. Dans des propos rapportés par Marca, Nelson Semedo a reconnu qu'il aimerait bien retrouver un jour le club de Lisbonne 

«Je voudrais revenir à un stade où je peux tout donner et aider l'équipe»

« Un retour au Benfica ? Je voudrais revenir à un stade où je peux tout donner et aider l'équipe, pas seulement pour gagner de l'argent comme certains font. Mon passage au Benfica ? C'était indescriptible. Etre champion avec le club de son coeur est une grande satisfaction. C'est un rêve devenu réalité. C'était spectaculaire. Il nous a donné de bonnes valeurs, que ce soit en tant que joueurs, mais également en tant qu'hommes », a-t-il confié. 

Articles liés