Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rencontre au sommet entre Griezmann et le Barça ?

À nouveau annoncé dans le viseur du Barça, Antoine Griezmann aurait directement négocié avec l’un des dirigeants du club.

Après avoir balayé une possible arrivée au FC Barcelone en juin dernier, à quelques jours de l’entrée en lice des Bleus à la Coupe du monde, Antoine Griezmann pourrait enfin étrenner la tunique barcelonaise. Les rumeurs sont nombreuses concernant le renfort de l’international tricolore lors du prochain mercato estival, lui qui aurait les faveurs des Catalans vis-à-vis de Luka Jovic (Eintracht Francfort). Et tout porte à croire que l'attaquant de l'Altético de Madrid devrait bel et bien rejoindre les coéquipiers de Lionel Messi.

Un entretien entre Griezmann et le FC Barcelone ?

Selon les indiscrétions de Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, via son compte Twitter, Josep Maria Bartomeu se serait récemment réuni avec son équipe afin d’évoquer le recrutement du nouvel attaquant. Le président du Barça aurait confié à ses proches qu’il fallait se concentrer sur une piste facile à entériner. L’heureux élu se nommerait donc… Antoine Griezmann. L’homme fort des Blaugrana souhaiterait également négocier avec son homologue de l’Atlético de Madrid concernant un transfert du Français, et ne pas payer la clause libératoire. À noter qu’un émissaire du FC Barcelone aurait directement rencontré Griezmann pour finaliser les négociations.

Articles liés