Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâcherait rien pour Onana !

André Onana a récemment prolongé son contrat avec l’Ajax Amsterdam. Cependant, cela n’aurait pas refroidi le FC Barcelone, intéressé depuis plusieurs semaines.

A l’instar de Matthijs de Ligt, Frenkie De Jong ou Donny van de Beek, André Onana fait lui aussi partie de ces pépites mises en lumière par l’épopée de l’Ajax Amsterdam. De quoi intéresser le FC Barcelone, qui avait pourtant laisser filé le Camerounais en 2014. Mais avec le départ de Jasper Cillessen, les Blaugrana se cherchent une doublure et penseraient ainsi à Onana. Un intérêt qui serait bien toujours d’actualité, malgré une récente prolongation de contrat du portier de 23 ans.

Une piste toujours active...

Ce samedi, Marca se penche sur la succession de Jasper Cillessen au FC Barcelone. Ainsi, malgré la récente prolongation d’André Onana à l’Ajax Amsterdam, le club catalan n’aurait pas du tout abandonné le Camerounais. Toujours attentif, le Barça maintiendrait le contact avec l’entourage du gardien de 23 ans, estimant tout de même que cela sera très compliqué d’arriver à une issue positive.

Articles liés