Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Renato Sanches a pris une décision radicale pour son avenir !

Lors du dernier mercato estival, Renato Sanches était tout proche de quitter le LOSC pour rejoindre le FC Barcelone. Mais alors que le club catalan n'aurait toujours pas renoncé au milieu de terrain, le Portugais aurait pris une grande décision pour son avenir.

L’été dernier, Renato Sanches était tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Les deux parties étaient parvenues à trouver un accord. Toutefois, le LOSC a bloqué le transfert du Portugais, l’offre catalane n’était pas assez élevée à son goût. Mais le club culé n’a pas lâché l’affaire pour autant. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le FC Barcelone est revenu à la charge pour Renato Sanches. Le Barça serait d’ailleurs en train de préparer une offensive pour le joueur de 24 ans cet hiver. Et de son côté, l’ancien du Bayern Munich commencerait à forcer son départ.

Renato Sanches a suspendu les négociations avec le LOSC

Comme l'a révélé le journaliste Ekrem Konur sur son compte Twitter, Renato Sanches aurait suspendu les négociations avec le LOSC concernant sa prolongation de contrat. Étant en fin de contrat en juin 2023, le milieu de terrain de 24 ans voudrait quitter le club de Ligue 1 l’été prochain comme l'a confirmé Sportitalia. Une excellente nouvelle pour Joan Laporta et le FC Barcelone, qui n’auraient toujours pas renoncé dans le dossier malgré la grande concurrence. Reste maintenant à voir quel choix fera le Portugais pour son avenir. Affaire à suivre.

Articles liés