Mercato - Barcelone/Real Madrid : Manchester United y croit dur comme fer pour Gündogan !
La rédaction

D’après les informations du Daily Mail, Manchester United est convaincu de pouvoir s’attacher les services d’Ilkay Gündogan l’été prochain.

Contrarié l’été dernier dans sa quête d’un milieu de terrain supplémentaire, Manchester United s’est certes attaché les services de Marouane Fellaini mais n’a pas réussi à attirer le joueur créatif qui lui fait cruellement défaut aujourd’hui. Mais les Red Devils entrevoient peut-être la lumière au bout du tunnel puisqu’ils semblent convaincus de pouvoir attirer le milieu de terrain du Borussia Dortmund Ilkay Gündogan l’été prochain.

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE DE 28M€ ?

D’après les informations du Daily Mail, le père de l’international allemand de 23 ans, Irfan, se serait déjà entretenu avec Dortmund, le Real Madrid et le FC Barcelone concernant l’avenir de son fils alors qu’Arsenal et Chelsea se sont eux aussi manifestés pour un joueur dont le contrat expire en 2015 et qui dispose d’une clause libératoire estimée à 28 millions d’euros.

AVANTAGE UNITED ?

Mais après avoir déjà perdu Mario Götze et Robert Lewandowski, le Borussia Dortmund n’entend pas se laisser dépouiller sans réagir. Le club allemand a d’ores et déjà fermé la porte à un départ de Marco Reus, également dans le viseur de United, et souhaiterait connaître rapidement la position de Gündogan concernant son avenir. Indécis, ce dernier lorgne avec envie du côté de United où il sait qu’il bénéficiera d’un temps de jeu conséquent, au contraire de Barcelone ou du Real Madrid, particulièrement fournis au milieu de terrain. Affaire à suivre.

Articles liés