Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Cette information inquiétante pour le PSG dans le dossier Pogba…

Paul Pogba, Juventus Turin

Ce lundi, Mundo Deportivo fait le point sur la course à la signature de Paul Pogba. Et dévoile que le PSG ne serait pas le club le mieux placé.

« Paul se questionne beaucoup par rapport au PSG. Est-ce qu’un retour en France serait une bonne chose ? Paul est originaire de la région parisienne. Son entourage grandirait fortement en arrivant à Paris et ce sont des interrogations à prendre en ligne de compte pour lui. » Comme l’a récemment annoncé un proche de Paul Pogba, des doutes entourent la piste parisienne.

PAS TENTÉ PAR LA LIGUE 1 ?

Mundo Deportivo confirme la tendance ce lundi. Malgré la force de frappe du club parisien, les sollicitations inquiéteraient l’international français, mais ce ne serait pas tout. Le milieu de la Juventus Turin ne serait pas vraiment tenté par une arrivée en Ligue 1 et ferait de l’Espagne sa priorité.

LEONARDO JUGE LA PISTE POGBA

Récemment interrogé au micro de RMC, Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, a évoqué la piste menant à Paul Pogba : « Même la Juventus aujourd’hui ne pense pas à ça. C’est normal qu’il y ait des spéculations, mais la Juve joue un quart de finale contre Monaco, je pense que ce n’est pas la question pour le joueur ou la Juventus. Le moment, je suis sûr que ce n’est pas maintenant. »

Articles liés