Alors qu’il aurait récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi, Paul Pogba ne serait pas encore totalement convaincu par une arrivée au PSG…
« On est ouvert à tous les clubs qui seraient susceptibles de trouver un accord avec la Juventus. Il est heureux à la Juventus. On se prépare à toute éventualité. Paul Pogba est un homme libre. Il peut aller où il veut, où il trouvera de bonnes conditions pour jouer, où il y a un club qui croit en lui. Il n’y a aucune porte fermée, ni en Angleterre, ni en France, ni en Espagne, ni en Italie, ni en Allemagne, ni autre part. » Il y a quelques semaines, Mino Raiola n’a pas exclu la Ligue 1 comme future destination pour Paul Pogba. L’international français se poserait tout de même des questions sur une arrivée au PSG.
DES DOUTES SUR L’ENTOURAGE ?
Selon un proche du milieu de terrain de la Juventus Turin cité par RMC, Paul Pogba« se sent bien à Turin, mais la question de son départ se pose clairement l’été prochain. Même la Juve lui donne l’impression que la porte est ouverte à un départ (…) Paul se questionne beaucoup par rapport au PSG. Est-ce qu’un retour en France serait une bonne chose ? Paul est originaire de la région parisienne. Son entourage grandirait fortement en arrivant à Paris et ce sont des interrogations à prendre en ligne de compte pour lui. Les dirigeants devraient l’aider. »
NASSER AL-KHELAÏFI MET LA PRESSION
Pour rappel, RMC a annoncé ce mercredi que le président du PSGNasser Al-Khelaïfi a récemment rencontré le milieu de terrain français de la Juve pour lui exposer le projet parisien et lui annoncer ses intentions dans ce dossier, face à la concurrence du Real Madrid et du FC Barcelone.