Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et la piste Pogba pour le PSG !

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, serait la grande priorité du PSG, Leonardo estime que ce n’est pas encore le moment de penser à un tel transfert.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’en reste pas moins ambitieux et continue de rêver en grand. Ainsi, les dirigeants du PSG prépareraient déjà son mercato estival et aurait fait de Paul, le milieu de terrain français de la Juventus, sa grande priorité. Cependant, le club parisien va devoir composer avec la concurrence du Real Madrid et de Barcelone sur ce dossier.

« POGBA ? CE N’EST PAS LE MOMENT »

Interrogé au micro de RMC, Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, a évoqué la piste menant à Paul Pogba pour le club parisien. « Même la Juventus aujourd’hui ne pense pas à ça. C’est normal qu’il y ait des spéculations mais la Juve joue un quart de finale contre Monaco, je pense que ce n’est pas la question pour le joueur ou la Juventus. Le moment, je suis sûr que ce n’est pas maintenant. »

« POGBA N’A PAS MANIFESTÉ D’ENVIE DE DÉPART »

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Beppe Marotta, le dirigeant de la Juventus, s’est prononcé il y a peu sur le dossier Paul Pogba. « Le joueur n’a pas manifesté d’envie de départ. Le club veut construire une équipe forte et n’a donc aucun intérêt à vendre l’un de ses meilleurs joueurs », avait ainsi assuré l’Italien. Le Paris Saint-Germain va donc devoir se montrer convaincant pour arracher la signature de l’international tricolore lors du prochain mercato estival.

Articles liés