Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic aurait tranché pour son prochain club !

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Ivan Rakitic n’écarterait plus la possibilité de quitter le club espagnol cet été. Alors que plusieurs prétendants étrangers seraient intéressés, le Croate aurait une idée précise sur sa prochaine destination.

Avec l’arrivée de Frenkie De Jong, il y a embouteillage dans l’entrejeu du FC Barcelone. Alors que son avenir semblait s’écrire en Catalogne, Ivan Rakitic serait poussé vers la sortie par sa direction, qui verrait d’un bon œil son départ afin de renflouer les caisses dans l’optique d’une offensive pour Neymar, et ce n’est pas Ernesto Valverde qui devrait le retenir. Plusieurs clubs seraient donc à l’affût, à l’image de Manchester United, mais Rakitic aurait une autre idée en tête.

Entre l’Inter et Manchester, Rakitic aurait tranché

D’après les informations du quotidien Sport, le Barça s’attend à ce que Rakitic quitte le club cet été. Deux écuries seraient particulièrement intéressées par le milieu de terrain : Manchester United et l’Inter Milan. Les Red Devils compteraient notamment sur le Croate pour remplacer Paul Pogba, qui se dirige vers le Real Madrid, et auraient ainsi contacté le Barça il y a quelques semaines pour se renseigner sur sa situation. Mais Rakitic privilégierait l’Italie et l’Inter Milan pour la suite de sa carrière, à l’inverse du FC Barcelone qui préférerait le lâcher en Angleterre, de quoi créer un nouveau désaccord entre Rakitic et son club.

Articles liés